Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2015

Haut à bretelles nouées sur les épaules

Voici le haut à bretelles nouées sur les épaules du livre "intemporels pour enfants".

Taille: 6 ans pour une petite fille de 3ans et demi. J'ai ajouté 4 cm sur les bretelles pour pouvoir faire de jolis noeuds...

Difficultés rencontrées: j'ai déjà réalisé ce modèle plusieurs fois, je le trouve assez facile. Un conseil: prendre son temps pour les fronces!

 

12

 

Pour plus de photos: Bobine et bidouillage

Publicité
Commentaires
M
Très réussi, vraiment charmant sur une charmante petite fille.
Répondre
M
Magnifique, c est vraiment très charmante sur une jolie demoiselle!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité