Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 janvier 2015

Tunique encolure ronde

Ce coupon de tissu bleu clair à rayures

étant parfait pour réaliser une tunique

pour "petit mec"

taille 6 mois

DSC01959 

j'ai préféré réaliser une parmenture, pour l'encolure.

DSC01960

DSC01958

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissus d'Inès Troyes
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : une parmenture pour l'encolure
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : encolure

Très facile à réaliser

et complêter d'un bavoir cowboy......

sur mon blog

carte de visite

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité