Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 janvier 2015

Agnès

image

image

Patron : Agnes réduit en 18 mois. 

Taille : 18 mois pour une pépette de un an ( taille un peu grand pour le moment.. La mettra longtemps...).

Difficulté: 3 a cause des modifications apportées...

Modifications : manches raccourcies ( quelle galère !!!!!). Tunique rallongée pour faire une robe. Smocks sur 10 cm.

Tissu : popeline Stagier écru. Fils pour smock orange fluo.

 Tout est parti d un coup de cœur pour une robe de la maison Bon....T : coton émerisé écru avec un panneau de smocks orange fluo. Ai essayé de reproduire la même mais sans beaucoup de succès... Beaucoup de ratés dans cette robe ( notamment les manches!!), suis globalement déçue du résultat... Pas grave, elle la mettra quand même!! Je cherche activement un patron de robe smockee manches courtes!!!

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour les smocks!!!!:)
Répondre
B
Personnellement je la trouve superbe! Quel travail de smocks!!! Et j'ai fait plusieurs Agnès manches courtes sans problème. Pour moi ce patron s'adapte bien aux manches courtes.
Répondre
B
Très joli! Et j'adore la touche fluo!
Répondre
-
moi je la trouve très réussie!
Répondre
B
Quel travail! C'est magnifique!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité