Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 janvier 2015

Princesse Jonquille

princesse-jonquille-02

J'ai réalisé cette robe en 6 ans pour la largeur et 8 ans pour la longueur. Ma fille de 6 ans est entre ces deux tailles pour les vêtements du commerce.
Ce patron nécessite beaucoup de tissu et de fronces !!

Cette robe est assez facile à réaliser. J'aurais voulu  la finir proporement à l'intérieur mais ne sachant pas comment faire avec le décolleté en cache coeur, les coutures sont finalement apparentes sur l'envers. Les tissus viennent de Tissuland : un satin champagne et l'autre à pois dorés.

Ma fille est ravie !

MarieC

 

Publicité
Commentaires
_
Merci beaucoup à toutes ! quel accueil ça fait plaisir :-)
Répondre
N
ouah magnifique!!! comme elle m'aurait fait plaisir il y a 30 ans!!!!!
Répondre
E
Elle est magnifique!!!
Répondre
C
superbe! le cache coeur est vraiment très beau
Répondre
R
wawwwwwwwwwwwwww
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité