Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 janvier 2015

Myrantine dorée

Bonsoir !

Merci pour l'ajout :) Je suis sosoabricot, je couds depuis maintenant 2 ans, plus ou moins (mais surtout moins ;)) régulièrement, beaucoup pour ma fille, un peu pour mon fils et un tout petit petit peu pour moi :).

 

Pour ma première publication ici, j'ai cousu Myrantine.

Myrantine01

 

Coupée en 2 ans pour ma fille de 2 ans et demi, je n'ai pas rencontré de difficultés à sa réalisation.

J'ai juste apporté quelques modifications en doublant le col et en allongeant la partie jupe pour en faire une robe.

Ah oui, j'ai aussi élargi les morceaux de la jupe pour davantage de fronces parce que j'adoore les fronces ! :)

 

Voilà ! Si ça vous dit de voir d'autres photos, c'est par là !

Soso

Publicité
Commentaires
B
Magnifique tissu!
Répondre
R
hooo le tissu <3
Répondre
B
Très joli! Et quel beau tissu!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité