Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 janvier 2015

petit pyjama

Titre du patron : Donald

Taille : 2 ans

Age de l'enfant : 2 ans

Problème rencontré : le patron taille vraiment très grand en largeur (l'encolure tombe des épaules...) et trop juste en longueur.. un patron super avec sa jolie encolure mais à retravailler pour être seyant (réduire la largeur et augmenter la longueur)

Modification apportée : encolure finie à ma manière avec un biais semi-rapporté dont on ne voit qu'une demi-largeur sur l'endroit.

Tissu : jersey Ma Petite Mercerie

DSCN4030

 

Et pour plus de photos, rendez-vous chez moi...

Dame EtCaeTeRa...

Publicité
Commentaires
R
ho c'est trop mignon ! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité