Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 janvier 2015

tunique à encolure boutonnée des IPPKids

DSC_3270

DSC_3273

 

pour plus de photo c'est sur mon blog :

 

Image 4

 

PATRON : tunique des intemporels enfant

TAILLE : 6 ans pour une puce de 5 ans 1/2 qui commence à porter du 7/8 ans du commerce. mais je vais devoir commencer à coudre du 8 ans pour elle.

NIVEAU: 1. pas de difficultés particulière. peut être plus ou moin 2 à cause de la boutonnière.

TISSUS : lin. mais le lin se prête moins à mon avis pour ce style de vêtements, il est mieux pour des vêtements plus amples. j'ai bordé la bas de la tunique et des manches par un biais à motif.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité