Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 janvier 2015

Blanche pour poupée !

Une petite couture pour se reposer...

  Un peu de détente dans la réalisation de petites choses du quotidien ! Penser aux petites, donner libre cours aux tissus...

Une petit couture pour une des poupées de mes petites-filles.

Ce modèle "Blanche" plaît beaucoup à mes petites-filles. Alors...

★   Blanche   

Blanche poupée Citronille 009

Un clic sur l'image pour agrandir

Patron : pour poupée de 34cm

Tissu : un reste de jersey (Mondial Tissus)

Difficulté : aucune, si ce n'est de coudre petit !

Modifications :

  • 6 cm rajoutés en bas des Devant et Dos.
  • un croquet aux bas des manches. Pas d'élastique. J'appréhendais de glisser un élastique dans une si petite coulisse !
  • un appliqué cœur.

Aux portes du midi

 

Publicité
Commentaires
L
♥ ♥ ♥ juste pour être informée... :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité