Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 décembre 2014

Agnès (s)

Et voici une série de blouse Agnès smockées ou non !

53-Agnès (2)

53-Agnès 2ans (2)
Liberty Betsy Ann - Marie Puce


53-Agnès 2ans (5)
Vichy - Stragier

53-Agnès 6ans (1)
Liberty Mabel - Tissus Anglais

53-Tunique smockée (4)
Popeline rayée - Sacrés coupons

54-Robe smockée (3)
Coton gratté - Sacrés coupons

Réalisées en 6 et 2 ans. Le 6 ans taille parfaitement, en revanche le 2 ans est juste au niveau des emmanchures (correspond plus à un 18 mois)

 

banière 1

Publicité
Commentaires
P
Magnifique toutes ces tuniques ! A chaque fois renouvelées par les tissus ! c'est très réussi !<br /> <br /> J'aurai une petite question de débutante: je commence ma 1è Agnès et sur les empiècements hauts (au-dessus de la partie smockée) j'ai l'impression que les marges ne sont pas comprises ? Ai-je loupé une étape ? Mon 1er essai est vraiment minuscule lorsque j'assemble le devant et les 2 parties du dos avec 1,5cm de marge...<br /> <br /> Merci par avance pour votre aide<br /> <br /> <br /> <br /> Claire
Répondre
M
Ohlala quel travail de smock sur la dernière. Bravo elles sont toutes superbes. Gaby-et-les-minis
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité