Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 décembre 2014

un petit ensemble blouse myrantine et bloomer

IMG_5836

taille du patron : 2 ans pour la blouse et le bloomer

taille de l'enfant : 21 mois

problèmes rencontrés : ras sauf que j'ai pas tout compris la fermeture de la patte derrière la blouse mais faut dire que je prends pas les 1.5 cm de marges préconisées ( plus facile la largeur du pied de biche ! ).

solutions et modif apportées: manches rallongées entre le 2 et 4 ans 

degré de difficulté : 3 

pour plus de détails c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore cet ensemble! Et ces tissus!!!! Belle harmonie de couleurs....
Répondre
L
Très joli j'aime beaucoup cet ensemble .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité