Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 décembre 2014

Tunique cerise pour le défi 7

Bonjour les citro copines,

voici ma première participation à un défi Citronille : la tunique à encolure froncée 

Mon premier essai en liberty m'a tellement plu que j'ai récidivé!

tunique cerise ipbb

 

Modèle utilisé : Tunique à encolure froncée du livre IPBB

Taille utilisé du patron : 2 ans 

Taille du mannequin : 2 ans

Problèmes rencontrés : aucun!

Solutions et modifications apportées : j'ai enlevé la parmenture et rallongé le bas de 10 cms

Degrés de difficulté : 2 facile

Matériel utiliséCoton cerises Mondial Tissu et biais rose fluo

DSC_2930 copie

DSC_2959 copie

A bientôt!

Julie

blogsign

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité