Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 décembre 2014

Chemise de nuit version star de l'hiver...

Je voulais vous montrer la chemise de nuit en polaire que j'ai confectionné pour ma grande de 9 ans qui voulait du doudouille, de la douceur, de la chaleur, du long pour s'emmitoufler dedans sur le canap'

Je suis partie du patron de la chemise de nuit des Intemporels pour enfants que j'ai déjà cousu plusieurs fois, en taille 10 ans, avec plusieurs modifications : pas de fronces en bas, modèle rallongé pour arriver aux mollets, bras et cou laissés à cru car c'est de la polaire, j'ai fait des pinces sur le haut des manches pour resserrer l'encolure et ne pas mettre d'élastique, du coup ça donne une encolure "bateau", ma princesse est ravie ;-)

 

20141129_172817

20141129_172743

20141129_172643

J'suis décue par mon inscription "danse avec les stars" qui ne ressort pas super sur les photos, bon "en vrai" on le voit mieux !

Quelques photos supplémentaires pour découvrir les détails sur mon blog

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité