Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 décembre 2014

Tunique encoure ronde

Coucou les meufs!

Pour mon premier défi ici, voilà ma version de la tunique à encolure ronde des IPkids, version très spéciale mais c'est pas ma faute m'dame on m'a forcé la main!

20141113_084257

20141113_084429

Taille du modèle: 2 ans en largeur et 6 ans (!!) en longueur - je remercie d'ailleurs toutes les citrocopines sans qui j'aurais allègrement coupé un 2 ans en longueur et pleuré de me retrouver avec un soutif taille 24 mois!

Taille du mannequin: 1 an et demi (çe sera pour le printemps, avec les papillons et tout)

Problème rencontré: L'ERRATUM que j'ai appliqué alors que je n'aurais pas dû!! Dame Citron, mettez des DATES sur vos erratums qu'on puisse s'y retrouver avec nos éditions!!!

Solutions apportées: J'ai rallongé l'empiècement d'encolure de 4 cms (ceux que j'avais enlevés avec l'erratum) et j'ai ajouté un passepoil. La tunique s'ouvre dans le dos et non sur le devant.

Dificulté: Heuuu... 8? Non, plus sérieusement sans ma "gaffe" je dirais un petit 2.

Pour plus de photos et de bonne humeur, c'est que ça se passe! :)

Yaya.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité