Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 décembre 2014

une Agnès pour un défi

Pour mon 1° défi des citrocopines (bon je n'en suis pas non plus à mon 1° post sur ce blog), je présente la tunique manches longues AGNES smockée. Ce sont mes 1° smocks ! Je n'aurai peut être pas l'occasion d'en refaire très souvent car cela prend du temps mais vraiment j'apprécie le résultat !

taille 2 ans pour petite fille qui met du 2 ans en bas et 3 ans en haut du commerce.

niveau : 2/3 (smocks et boutonnière ainsi qu'une partie à coudre en points coulés qui demandent patience et délicatesse)

à refaire dans la taille au dessus pour l'hiver prochain !

tissus : coton imprimé de chez MT et fil à broder DMC

DSC_0008

DSC_0018_2

 

Pour beaucoup plus de photos c'est par ici sur mon blog :

Image 4

Publicité
Commentaires
L
Cette tunique est vraiment ravissante!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité