Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 décembre 2014

Le défi des Citrocopines acte 7!

Je déclare officiellement ouvert le 7ème défi des citrocopines

tuniques à manches longues!

 

98890519_o98890524_o98890531_o

 

Vous avez jusqu'à dimanche pour venir nous présenter votre tunique Citronille à manche longue.

N'oubliez pas de poster votre article dans la catégorie du défi:

Les défis (7) des citrocopines! : Tunique à manches longues

Belle semaine créative à tous!

Lys et Capucine

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ma participation au défi est faite. Je suis étonnée de voir que la tunique boutonnée tombe aussi bien. Elle passe inaperçue dans le livre des ipkid.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité