Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 novembre 2014

Help pour une gigoteuse d'été!

Hello les girls!

J'ai besoin de vos super-pouvoirs! Voilà, on m'a commandé une gigoteuse d'été pour un ou une nain(e) qui devrait naître en mars. Sauf que je ne sais pas comment procéder pour pas qu'elle soit trop chaude mais pas trop light non plus.

Juste mettre de la polaire en doublure? Ou en triplure? Mettre quand même du molleton mais avec des cotons plutôt légers à l'extérieur? Vous feriez quoi, vous?

Je n'ai pas de gnome moi-même, donc je ne me rends pas bien compte :)

Merci par avance de vos réponses!

Yaya

Publicité
Commentaires
B
Merci pour tous vos conseils, en effet, la maman habite à Montpellier, je vais donc suivre vos conseil et ne pas doubler en utilisant des matières naturelles! A bientôt pour le produit fini :)
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> j'en ai faite une pour ma petite fille d'été et je vais en faire une autre au printemps pour une autre petite fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avais mis que des tissus coton et lin qui avaient de la tenue sans molleton mais j'habite dans le sud de la France et ce n'était pas pour un nouveau né car j'avais fait du 12 mois. <br /> <br /> <br /> <br /> A lire les commentaires je dois être dans le juste !!
Répondre
M
Bonsoir. Les molletons de chez F rance Stalla Duval sont top, en simple.
Répondre
G
Je dirai aussi que cela dépend du lieu ou futur bébé vit.<br /> <br /> Dans le sud juste comme des draps et dans le nord peut etre avec un molleton léger.
Répondre
B
Merci pour toutes vos réponses les filles!!! J'étudie tout ça :D J'adore ce blog!!! lol
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité