Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 novembre 2014

Chemise à manches longues

P1160120

Taille utilisé du patron : 42

Taille du mannequin : entre 38 et 40 pour une chemise 

Problèmes rencontrés : j'avais bien pris en compte les difficultés des citrocopines pour modifier patron, mais les emmanchures ont failli avoir raison de moi ! 

Solutions et modifications apportées : comme préconisé par les autres j'ai fait une taille au dessus plus 1 bon cm marge couture j'ai allongé longueur des manches de 5 cm. pas de marges de couture pour le col que plusieurs trouvaient trop grand

Degrés de difficulté : assez difficile pour ma part 

Je vous raconte tout ici 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité