Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 novembre 2014

Douce violette

 

collageviolette

 

Patron utilisé : Violette

taille du modèle : 2 ans

Degrés de difficulté : 0 très agréable et simple à coudre ! un pur bonheur !

Modifications apportés : j'ai enlevé quelques centimètres au bas de la robe pour en faire une blouse

 tissu collection bouchara et passepoil argenté France duval Stalla

pour découvrir mon petit univers c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, ce patron est super...et très facile à faire avec toujours un superbe rendu !
Répondre
M
Très jolie ! Je viens d acheter le patron pour en faire une robe pour les fêtes pour ma poulette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité