Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 novembre 2014

P'tite nouvelle!

Bonjour,

Je suis maman de 3 enfants entre 2 et 6 ans. J’ai repris la couture (que j’avais délaissée au profit d’autres activités créatives et manuelles durant quelques années) à la naissance de ma première fille. Comme beaucoup, j’ai jeté mon dévolu sur les Intemporels pour bébés, pour enfants, future maman.

Je brode également à la machine.

Passant beaucoup de temps sur la blogosphère, je souhaitais à mon tour partager mes réalisations et mes coups de coeur, d'autant plus que ce site fourmille de trucs et astuces et d'inspiration. Je consulte toujours les conseils des modèles avant d'en réaliser un (surtout pour les réductions/ ajustements à faire pour que les modèles taillent mieux que ceux d'origine).

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité