Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 novembre 2014

Petite nouvelle

Bonjour,

C'est ma première publication sur ce blog ...

Mais je couds et tricote Citronille depuis quelques années déjà.

Depuis peu, le rythme s'est accéléré avec la naissance de ma première petite fille...

Petite couture de saison: le manteau des iPBB

P1070464

P1070473

P1070476

taille: 1 an

Modifications: j'ai ajouté une capuche "maison" , bien utile en cette saison et remplacé le bouton par des pressions fantaisie.

Tissus: polaire gris souris et batiste grise a pois roses.

Pas de difficulté rencontrée pour coudre ce modèle qui taille parfaitement.

BEACAR

 

Publicité
Commentaires
J
bravo, c'est mignon comme tout !
Répondre
M
Ce petit manteau est magnifique! Félicitations !<br /> <br /> Je rêverais de faire le même pour mon petit bout qui verra le jour en avril pour son premier hiver...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité