Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 novembre 2014

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : j'ai déjà fait

créations couture (44)

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : j'ai déjà fait une chemise de nuit d'après ce modèle en 4 ans; ma fille la porte souvent; et comme ça taille assez grand, on est sûr que ça va durer. Bref, un super petit modèle...

Taille utilisée du patron : 6 ans

Taille du mannequin : 110 cm environ (5 ans et demie)

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : aucune

Degrés de difficulté : 3 complexe (fronces et biais au col)

Liste des fournitures utilisés : tissu Charlotte aux Fraises de chez Toto 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité