Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 octobre 2014

Robe de Raiponce

Pour ma grande fille qui a fêté ses 8 ans, une robe de mariée. J'ai utilisé pour le haut un autre patron que celui de Raiponce (à savoir la robe de Cendrillon de Princesses, pirates et cie) et pour le bas j'ai utilisé les explications de celle de Raiponce, avec le panneau sur le devant et la patte indéchirable. J'ai aussi lacé le dos du corsage comme pour la robe de Raiponce.

J'ai utilisé un tissu assez épais, peut être un peu trop ce qui a rendu le travail des fronces assez pénible.

IMGP9886

IMGP9891

Pour voir la petite mariée de 8 ans dans sa robe c 'est par ici: Dans ma bulle..

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité