Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 octobre 2014

Agnès sans smocks

Mais avec un joli passepoil doré !

 

IMG_2295

IMG_2296

Taille utilisé du patron : 4 ans

C’est tout juste.

Taille du mannequin : Presque 3ans

Problèmes rencontrés : Alors je ne sais pas comment je me débrouille, mais les emmanchures semblent toujours trop grandes… Du coup j’ai froncé.

Des retours de ce point de vue là ?

Solutions et modifications apportées : emmanchures froncées.

Degrés de difficulté : 2.

Tissu : Baptite France Duval Stalla de chez Cousette. Une merveille !

Passepoil doré Cousette aussi.

Publicité
Commentaires
B
Magnifique! Les tissus, le passepoil, les fronces, j'aime tout! Du beau boulot! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité