Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 octobre 2014

Sarouel et Manteau reconverti en brassière

Coucou les filles!

Un petit ensemble cousu il y a quelques mois composé d'un sarouel IPBB modifié et d'une brassière manches courtes issue du patron du manteau IPBB complètement retravaillé pour l'occasion:

Ensemble Mila IPBB 1an (5)

 

Taille des patrons: 12 mois

Taille du mannequin: commande de naissance pour plus tard :)

Modifs: SAROUEL: entrejambe abaissée selon ce super tuto, ajout d'un appliqué étoile.

           BRASSIERE: je suis partie du patron du manteau (pour avoir du 12 mois), j'ai coupé deux dos, creusé l'encolure pour faire un devant, créé une ouverture pour l'arrière (fermé par des pressions KAM JAUNES!), racourci les manches... Et comme je trouvais le résultat trop court pour la largeur, j'ai ajouté une bande en bas... pfiouuuu!

Difficulté: 1 pour le sarouel

              3 pour la brassière mais c'est parce que je me suis lancée dans un truc de dingue pour mon niveau!

J'en ai sué, mais j'adore le résultat! Pour en voir plus c'est ! :)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
V
Bravo, et merci pour la citation du tuto ! :)
Répondre
M
J'adore !!! Bravo...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité