Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 octobre 2014

Burnous en polaire et Liberty

Burnous-2

Burnous-5

Plus de photos sur mon blog :-)


Taille utilisé du patron : 6 ans

Taille du mannequin : 5 ans 1/2 ans

Problèmes rencontrés : RAS

Solutions et modifications apportées : Je suis partie du burnous de bain du livre "Intemporels pour enfants" en remplaçant simplement le tissu éponge par de la polaire toute douce. Ayant réalisé les parmentures avec le très joli Liberty Betsy Porcelaine, j'ai ajouté un biais identique et un passepoil rose pour avoir un fini plus net au niveau des manches. Cela fait également un rappel coloré et ajoute une note fleurie à la tenue. Ma fille a immédiatement adopté cette petite veste et elle ne la quitte pas dès que le froid pointe son nez ...

Degrés de difficulté : facile

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité