Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 octobre 2014

APOLLINE

DSC_0001

DSC_0036

 

PAR ICI POUR PLUS DE PHOTOS :

Image 4

PATRON : Apolline

TAILLE DU PATRON : 2 ans pour une petite fille qui met grand 2 ans et 3 ans du commerce. 

AGE du mannequin : 23 mois

DIFFICULTE : 2. il faut avoir déjà l'habitude de coudre. j'ai trouvé la pose des volants et des parmentures du haut délicates. je ne sais pas si tout le monde fait comme ça, mais j'ai cousu les parmentures intérieurs à la main pour que la couture ne se voit pas à l'extérieur.

MODIFICATIONS : je n'ai pas fait de boutonnières (je ne sais pas encore les faire ...). j'ai posé 2 pressions KAM dans le haut. c'est très simple à faire.

CONCLUSION : malgré la délicatesse du haut de cette tunique, je me suis régalée et je suis très contente de la finesse et du rendu de ce modèle. pas de mauvaise surprise sur la taille. à refaire !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité