Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 octobre 2014

Tunique liquette à carreaux

J'avais déjà cousu ce modèle, très simple et agréable pour une amie qui n'était pas enceinte à l'époque.

Du coup, j'ai récidivé pour moi cette fois-ci !

J'ai juste apporté une ou deux modifications : j'ai resserré le bas des manches, ajouté un biais et un bouton et j'ai également élargi les emmanchures pour être plus à l'aise.

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que c'est un très chouette modèle, très simple à coudre, qui convient à toute sorte de tissus.

C'est certain, il y aura d'autres versions !

P1040894

P1040905

P1040889

P1040906

Au fait, il est taillé en 40.

Un petit tour par chez moi pour un petit complément.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité