Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 octobre 2014

Brassière cache-cœur pour futur petit cœur !

Titre : Brassière Cache-coeur

La photo de la réalisation 

10592884_10205281339179880_8279525110551810948_n

Taille utilisé du patron : 1 mois

Taille du mannequin : pour mon futur bébé de mars

Problèmes rencontrés : /

Solutions et modifications apportées : j'ai entièrement doublé la brassière par l'encolure et par des biais rouges aux manches et au bas de la brassière, j'ai aussi remplacé les liens par des pressions Kam en forme de coeur turquoise, le rouge et le turquoise reprennent les couleurs du tissus intérieur. 

Degrés de difficulté : 1 super facile, même en doublant la brassière

 

Pour en voir plus, c'est SUR MON BLOG !

Publicité
Commentaires
K
Merci à vous deux !<br /> <br /> Le modèle est très facile et rapide à faire, même doublé : j'ai mis en tout 3 heures, entre la réduction du patron en taille 1 mois, le décalquage, le découpage et l'assemblage !
Répondre
C
Très joli vestiaire pour votre petit bout ! L'association des pressions avec le tissu intérieur est très réussie ! Bravo
Répondre
S
Trés joli, ça a l'air tout doux et confortable, depuis le temps que je me dis que je devrais essayer ce patron, ça me donne envie ;-) Il va en avoir de la chance ton bébé d'être au chaud comme ça.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité