Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 octobre 2014

Théotime d'hiver

 

Taille utilisé du patron : 12/18 mois 

Taille du mannequin : 7 mois mais ça sera parfait pour cet hiver !

Problèmes rencontrés : j'ai eu un peu de mal à réaliser les coulisses des cuisses avec le velours milleraies, pas si facile que ça à travailler.

Solutions et modifications apportées : j'ai choisi un autre tissu pour doubler l'intérieur de la barboteuse, faire la ceinture et les bretelles et je trouve l'association des deux tissus trés réussie. 

Degrés de difficulté : 2 facile.

Liste des fournitures utilisés : velours milleraies rouge marché Saint-Pierre, coton marron à petit pois puisé dans mon stock de la Réunion et boutons emmaus (on trouve des merveilles chez emmaus).

 

Une fois n'est pas coutume j'ai cousu une petite barboteuse Théotime pour un cadeau de naissance, ça me change de coudre pour un petit garçon et pour voir d'autres fois et les autres surprises ajoutées au cadeau c'est par ici.

 

01102014-IMGP0990

 

 

01102014-IMGP0984

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité