Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 septembre 2014

Tenues baby boy

Pas mal de pièces Citronille dans le trousseau de mon baby boy, il faut dire que je n'ai pas trouvé d'équivalent en terme de modèles, simples, efficaces, personalisables à souhait...

DSCF3567

Brassière à col rond, partie avant un peu élargie afin de faire un pli vers la gauche, elle ressemble ainsi à la tunique boutonnée des IPK. Tissus Liberty

Bonnet adatpé selon le béguin du petit chaperon rouge des ICDF. Tissus Toto et intérieur Jersey Mondial tissus

DSCF3568

Brassière à col rond avec une fausse pate de boutonnage et des boutons décoratifs cousus dessus. Tissus coupons St Pierre

Cache coeur doublé (il y a un joli noeud de chaque coté ce qui le rend totalement réversible). Molleton marché des Mureaux, Jersey FDS, lien découpé dans un foulard IE.

DSCF3569

Bloomers IPBB, coton marché des Mureaux.

Tunique avec fausse pate de boutonnage (idem celle de dessus), coton de chez TOto

DSCF3570

Cache coeur doublé comme celui du dessus. Molleton Little fabrics, Jersey marché des Mureaux, lien en Liberty.

Tunique selon la base de la tunique à col rond, élargie sur l'avant, j'ai fait le pli décallé sur le coté droit cette fois ci. Tissus Liberty.

 

DSCF3571

Cache coeur doublé, jerseys du marché des mureaux, lien en petit pan (c'est bien les liens en jolis tissus, ca permet d'avoir une jolie touche et de les écolomiser ^^)

Bloomer super easy (j'adore faire ce modèle !!!), tissus du marché des Mureaux.

Et pour le détail des autres pièces, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces très gentils commentaires !!!
Répondre
F
bravo, c'est magnifique
Répondre
C
Vraiment très très joli ! Il est bien gâté ce petit baby boy ! <br /> <br /> Bravo pour votre créativité et le choix des tissus !
Répondre
3
Ouah, quelle production ! De très jolis ensemble ! Bravo.
Répondre
S
Magnifique !! quel travail je suis admirative ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité