Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 septembre 2014

Tunique de rentrée

Voici la robe liquette à plastron issue du livre Coton, lin et liberty d'Astrid le Provost, cousue pour ma rentrée :

CLL1

Les boutons sont recouverts du même biais pour être top-raccord.

CLL3

 

Titre : robe liquette à plastron

Taille utilisée du patron : 36 pour un 38 habituel

Tissu utilisé : coton tout doux, trouvé sur le marché

Problèmes rencontrés : J'ai bordé l'intérieur du col avec du biais, et pareil pour l'oulet en bas, mais j'ai du défaire, ça rebiquait trop !

Solutions et modifications apportéesça rebique toujours malgré le retrait du biais et mon insistance avec le fer....

Degrés de difficultés : facile sauf le plastron pour les débutantes

 

+ de photos là:

605ff764c617d3cd28dbbdd72be8f9a2

 

Publicité
Commentaires
L
Un haut bien sympa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité