Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 septembre 2014

Rosamée

 

2

Un des derniers patron Citronille

que je me suis empressée de coudre

car gros coup de coeur pour ce modèle.

 

Taille utilisée du patron :

6 ans mais le 4 ans aurait suffit, je trouve que ça taille grand, c'est juste personnel.

Taille du mannequin :

5 ans et demi.

Tissu utilisé :

Coton fleuris des coupons St Pierre.

Problèmes rencontrés :

Aucuns.

Solutions et modifications apportées :

Aucunes.

Pour une première, j'ai suivi à la lettre les explications.

Degrés de difficultés :

1. Assez facile.

 

4

 

bann sylvie

 

Quelques photos par ICI si cela vous tente...

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité