Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 septembre 2014

Robe Eliette 2 ans

Robe Eliette en 2 ans 

Pour la mi-saison, ma fille n'avait rien, j'ai décidé de lui faire cette Eliette de Citronille qu'elle peut porter avec un chemisier ou un body manches longues ou manches courtes.

Niveau 1 : Patron très facile

Problème rencontré : je ne fais pas les parmentures, mais je couds un biais (du temps gagné et moins de tissu), j'ai choisi du 2 ans pour ma fille de 19 mois, elle nage dedans, les manches sont trop échancrées :-( donc ce sera pour plus tard !

Modification : j'ai laissé le biais apparent (j'aime beaucoup ce biais que vous avez déjà vu sur cette blouse). Et j'ai cousu 2 boutons en nacre devant.

Le tissu vient d'une vente de tissus de la marque de vêtements Place Dauphine.

Pour plus d'infos et d'autres photos, et pour mes autres cousette Citronille ou autres, adulte ou enfant (ou mes gâteaux d'anniversaire amusants), c'est par ici.

P1140748

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité