Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 août 2014

Et une citronaute de plus...

Nouvelle par içi, nouvelle sur la blogo et ravie de vous rejoindre !

Une brève présentation s'impose, je me suis lancée en autodidacte il y a 1an 1/2 et pour le moment je ne couds que pour ma toute belle de 4 ans.

Les "Intemporels pour enfants" a été l'un de mes premiers livres de couture. 

 

Un modèle simple, pratique et facile, parfait lorsque l'on débute : le pantalon à taille élastiquée :

pantalon afro 1 (2)

 

*Taille : 4ans pour ma fille qui était âgée de 2ans 1/2 "à l'époque". Elle a pû le porter  presque 1an.

*Ajout d'élastiques sur le bas des jambes.

*Tissu récup' d'un boubou. 

 

Le pantalon sur mon blog c'est ici 

 

lombreduneetoile

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité