Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 août 2014

Une elsie

Une amie m'a demandé de lui coudre une Elsie pour offrir.

Son choix de couleurs

s'est porté sur du violet à pois blanc et du blanc cassé

Et voilà:

SAM_2760

SAM_2757

 

 

 

-Taille du patron utilisé : 12/18 mois patron rectifié de la taille 2/3ans

-Taille du mannequin : 6 jours (Ben oui, c'est pour un cadeau de naissance donc il y a de la marge!!)

-Tissu utilisé : Piqué de coton violet à pois blanc  de chez Myrtilles et tissu blanc cassé de chez Ikea

-Problèmes rencontrés : aucun

-Solutions et modifications apportées : Quelques appliqués pour casser le côté uni

-Degrés de difficultés : 1, ultra simple

bannière simple

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> je souhaiterais faire une elsie en 1 mois mais aucune idée des dimensions du patronnage. pouvez vous m'aider? le livre est épuisé.. merci bcp (idealement 1 mois et 10 ans pour les photos à la maternité.... sos ^^)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité