Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2014

Elsie d'été

DSCF1122

DSCF1123

 

Voici 2 tabliers croisés réalisés pour mes filles. Ouvrage déjà cousu que je trouve idéal pour l'été et qui est réellement très simple et rapide à réaliser.

                                                               logo blog

Patron : "Tablier croisé" des Intemporels pour enfants et pour bébés

Taille : 12/18 mois pour ma fille de 18 mois , 2/3 ans ans pour ma fille de 2 ans et demi

Tissu: "orange à fleur bleu" offert (je ne sais pas où il a été acheté. Tissu à petites fleurs acheté chez "Home Tissu"

 Difficulté : ultra facile

Ce que j'ai appris: /

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité