Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juillet 2014

robes à bretelles

En Liberty escargots...

Robe à bretelles empiècement en broderie Anglaise pour ma Grande Miss

Tunique à bretelles à plis pour ma petite Miss.

Elles sont ravies.

Je les aime bien ces petis escargots, on en mangerai.

 

P1070506

 

 

P1070488

 

P1070492

En bonus une petite danse pour faire rester le soleil...

En Normandie chez moi

********

***************

********

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
A
peut-être à la droguerie qui vend aussi en ligne je crois (ce tissu n'est pas un liberty, je ne pense pas qu'om puisse le trouver chez Stragier...)<br /> <br /> bonne recherche
Répondre
P
Oui bien sûre chez Reine à Paris il y à... 2 ans......en 2011. Hélas et au mois d'Octobre 2013 je ne l'ai pas revu . Peut-être chez Stragier je n'ai pas l'adresse mais je pense qu'en tapant juste Stragier sur la barre d'adresse de Google ça doit arriver...<br /> <br /> il doit m'en rester 0,20 cm2 mais je le conserve peut-être pour reocuvrir des boutons. Faut pas gâcher....<br /> <br /> bonne chance...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamie <br /> <br /> mamour
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai retourné tous les internet pour trouver ce tissu sans succes . :'-( Pourriez vous me dire où vous l'avez trouvé ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité