Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juillet 2014

Une 'tite nouvelle

Bonjour à toutes (tous?)

Je me présente, je m'appelle Cindy alias Coyote1980 et je suis maman d'un petit bonhomme de 4 ans 1/2 et d'une petite fée de 2 ans 1/2. J'ai commencé à coudre surtout des petites gigoteuses en 2011-2012 et après une longue pause j'ai repris la couture il y a 4 mois. Je suis donc toujours novice mais je m'améliore ;)

ça doit faire 4 ans que je regarde les jolies petites choses présentes sur ce site et c'est maintenant à mon tour de me lancer.

Je commence donc par le défi (très en retard) à pois et au fur et à mesure je mettrais les quelques petites coutures citronille déjà faites.

v5j9ek2h

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité