Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juillet 2014

Robe trapèze, Intemporels pour enfants

 

DSC_0093 - Copie

 

DSC_0103 - Copie

Taille utilisé du patron : 2 ans

Taille du mannequin : 2 ans en octobre prochain ; pour être plus précise, elle mesure 82 centimètres et a un tour de ventre de 48 centimètres.

Problèmes rencontrés : pas de problèmes directement liés au patron ni aux explications - que des difficultées auto-crées (pose de biais, boutonnières...)

Solutions et modifications apportées : --

Degrés de difficulté : 2 facile, pour la pose du volant qui demande un peu de patience et les boutonnières.

Fournitures : tissu Yellow flower issu de la collection Forest Vintage par Christel G. Design, bouton recouvert du tissu Vintage bleu de la même collection Christel G. Design, fil DMC. Je recommande les tissus Christel G. Design pour leur qualité d'impression et leur belle tenue !

N'hésitez pas à faire un tour sur mon blog pour le récit des nombreuses péripéties qui ont accompagnées la réalisation de cette robe : http://aninstants.blogspot.fr/2014/07/couture-robe-trapeze-les-intemporels.html

Je suis preneuse de vos remarques et autres commentaires et y répondrai avec plaisir !

Photos : © Anaïs Cayla

Anaïs Cayla - Les Instantanés

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité