Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2014

Robe trapèze et petit bloomer

Bonjour à toutes,

il y a déjà quelques temps j'ai cousu une petite robe trapèze et le bloomer assorti pour ma puce qui avait alors 6 mois.

DSCF3499

DSCF3526

 

Taille utilisé du patron : 6 mois

Taille du mannequin : 6 mois

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : pressions KAM pour la robe trapèze

Tissu Michael Miller et Première étoile Pralin acheté chez Motif Personnel

A bientôt!

Julie

blogsign

Publicité
Commentaires
B
sublime !!! comme le petit modèle... :-)
Répondre
C
c'est adorable comme ensemble! je ne connaissais pas ce tissu là, il est très beau!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité