Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juillet 2014

La robe orange...

CIMG3973

IMG_8435

Ma fille me réclamait une robe orange depuis longtemps... Le jour où j'ai découvert cette batiste à pois dorés sur le site de Citronille, je n'ai pas hésité et j'ai choisi Apolline pour l'accompagner...

Taille utilisée du patron : 6 ans

Modifications apportées : J'ai allongé le corsage et j'ai dessiné une légère courbe au bas du corsage. Comme le corsage est allongé, il faut réduire l'emmanchure du bas de la robe. La jupe au dos est en une seule pièce, seul le corsage est boutonné. J'ai aussi fait des coutures à l'anglaise, pour des finitions plus jolies...

Degrés de difficulté : 2 facile en prenant son temps

 

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, très jolie robe, tissu magnifique, elle a du goût cette ravissante petite fille!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité