Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2014

Une de plus dans l'aventure Citronille

Bonjour à toutes et à tous (il doit bien y en avoir...).

A mon tour de rejoindre l'aventure Citronille ! Je n'ai pas d'enfants mais une nièce à qui j'ai envie de coudre tous les modèles depuis que j'ai découverts les Intemporels.

Voilà bientôt deux ans que je couds ; étant autodidacte, je définirait mon niveau comme intermédiaire dôté parfois de quelques maladresses. Et concernant Citronille, j'ai réalisé ma première cousette cette semaine !

Au plaisir de partager mes aventures et de vous lire,

Citronillement,

Anaïs - Les Instantanés

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité