Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juin 2014

Intemporels pour enfants

Bonjour, merci de m'accueillir parmi vous. Je couds Citronille depuis très longtemps mais n'avais plus beaucoup le temps de bloguer. Je tente un coming back on verra si je tiens la route. Deux réalisations du livre intemporel pour enfant.

La robe à encolure ronde

en lin Paul and Joe (gentlemen du coupon) et liberty wilshire bleu marine.

Taille 10 ans obtenue en agrandissant le patron de manière plus ou moins homothétique, juste pour un 9 ans.

modifs: entoilage du col et brides en tissu à la place des boutonnières.

ipe1

Le petit haut à bretelles

taille 2 ans très juste pour un bon bébé de 18 mois, j'ai du déplacer les boutons et allonger la bride après essayage.

Tissus de mon stock (coupons de St Pierre) piqué de coton et voiles de coton.

Vous remarquerez les ptits points, pile dans le thème!

Modif: 3 volants au lieu d'un.

catimini3

Les filles du mercredi

A quand un intemporel pour ados?..(surtout que Citronille a déjà de jolis patrons sympas en 12/16 ans)

 

Publicité
Commentaires
G
J'adore la robe lin, je vois bien ma grande dans ce genre de robe. Et je te rejoins tout à fait sur l'idée d'un intemporel pour ado!! Ma fille a 11ans et je l'habille en 12 ans depuis un an et demi. J'ai beaucoup de difficulté à trouver un recueil de patrons sympas!<br /> <br /> Quand au petit haut à bretelles: tout simplement craquant!!
Répondre
N
Vous êtes la première à nous rejoindre depuis que j'ai rejoint les fans de Citronille alors c'est avec joie que je vous dis : BIENVENUE ! j'aime bcp la robe! et Bravo pour l'idée des intemporels pour ados :-)
Répondre
T
très beau ensemble pour bébé Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité