Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2014

Défi relevé!

Une robe froncée pour ma Bébé à naître, volontiers cousu dans un tissu à pois:

image

Taille du patron: 6 mois

Problemes rencontrés: j'ai mis du temps à comprendre le montage de la patte de boutonnage (instructions tréés succinctes), mais bon, finalement ca a valu la peine;-)

Modifications: juste l'ajout d'un passepoil, et boutons pression (4 au lieu de 3, quand meme)

Degré de difficulté: facile, une fois qu'on comprend les instructions pas tres explicites!

Toute l'histoire chez moi: http://terepix.blogspot.cz/2014/06/premiere-robe-pour-bebe.html

A bientôt, et bonne couture!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité