Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2014

Barboteuse pour petit boy

Titre : Barboteuse

Taille utilisé du patron : 3 mois

Taille du mannequin : Petit bout attendu pour juillet

Problèmes rencontrés : aucun, patte de boutonnage posée grace à ce tuto : http://mesturpitudes.blogspot.fr/2007/05/pas-pas-pour-cybie.html

Solutions et modifications apportées : Je n'ai pas mis de bouton mais des pressions, je n'ose pas encore me lancer dans les boutonnières ! et j'ai mis une petite poche à bisous à la place des boutons devant.

Degrés de difficulté : 1 super facile

Liste des fournitures utilisés : Coton blanc à motif beige "cachemire", parementures et poche en lin jaune, tous deux du marché Saint-Pierre et pressiosn jaunes KAM

Barboteuse IPBB 3 mois

Pour en voir plus, c'est par LA !

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité