Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juin 2014

Manteau modifié...avec quelques pois!

Je sais qu'on est au mois de juin mais...comment dire...ma fille l'a encore porté ce matin.

Je participe pour la première fois à un défi. Je suis débutante et j'ai admiré les créations déjà présentées sur ce thème.

Je vous présente donc modestement ce que j'ai fait:

IMG_4995

IMG_4996

IMG_5256Manteau parfaitement vélo-compatible (clin d'oeil à celle sans qui rien n'aurait été possible)

taille réalisée: 2 ans

taille du mannequin : deuzans dans 4 jours qui porte du 3 ans du commerce

problème rencontré: je n'avais jamais fait de manteau et d'ailleurs je n'avais pas fait grand chose tout court. J'ai adoré cette version du manteau dès que je l'ai vue mais ne savais pas comment m'y prendre: Hum, qu'est ce que le passepoil? et un bas volé, mais enfin pourquoi voler un bas? bavolet? 

solution apportée: I did it grâce à ce formidable tuto: manteau déguisé en Sydney pour bébé

et là, j 'ai eu peur, très peur mais je me suis laissée guider et tout s 'est bien déroulé. Je voue depuis un culte à Lou&Jo

dégré de difficulté: 2 pour moi

tissu gabardine et à pois de chez cousette (et passepoil aussi)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité