Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juin 2014

Des petits pois pour Apolline

a pois

Ravie de participer pour la première fois à l'un des défi des citro-copines!!

J'ai donc choisi le modèle Apolline que j'adore! Et le tissu à pois est parfait pour ce modèle! Du coup, je suis en train d'en coudre un autre pour ma petite... et toujours à pois!

 

                                                           logo blog

 

Taille du paton et du mannequin :3 ans pour ma fille de 2 and et demi

Problèmes rencontrès  : aucun

Difficultés aucune, niveau 1

Modifications : aucune, ce haut est parfait tel qu'il est!

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton Apolline!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité