Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juin 2014

Violette du Japon

IMG_1635

IMG_1648

 

 

Violette est une excellente base pour laisser libre cours à sa fantaisie et improviser un nouveau petit haut...

Taille utilisée du patron: 6 ans

Tissus utilisés: Coton double-gaze Nani Iro (Bulle de gum) et lin pétrole (Cousette)

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : J'ai redessiné le corsage devant, en deux parties afin qu'il soit croisé. Par ailleurs, le corsage est entièrement doublé et j'ai passepoilé l'ouverture devant et le col. J'ai ajouté des manches pétales en suivant un tuto très simple trouvé sur Internet. Tous les détails sont sur mon blog...

Degrés de difficulté : 2 facile

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité