Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juin 2014

Robe Trapèze n°1

Trapèze IPBB 1

Titre : Robe Trapèze

Taille utilisée du patron : 2 ans

Taille du mannequin : 14 mois, fine et longue

Problèmes rencontrés : /

Solutions et modifications apportées : Modèle qui taille grand mais j'ai choisi cette taile puisuqe cette robe était mon premier projet couture, et que je voulais avoir assez de tissus pour bien faire mes marges de couture. Et elle va parfaitement à ma fille ! J'ai troqué les boutons par des pressions blanches (maintenant, j'ai appris à recouvrir les pressions, si j'avais su ça avant, je l'aurai fait pour un rendu plus discret ou harmonieux !) et j'ai mis un appliqué papillon et une petite poche (à bisous ) du même tissus que la parementure.

Degrés de difficulté : 1

J'ai adoré coudre cette robe, c'est certain qu'il y en aura d'autres !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité