Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juin 2014

Tablier croisé... revisité en robe à frous-frous !

Suite à un malentendu de finition du modèle avec ma grande, ma petite a hérité d'une robe sur la base du tablier croisé des intemporels pour enfants !

Quant à la grande, et bien une fois retravaillé, ce patron a parfaitement correspondu à ses goûts et désirs !

Taille 8 ans pour une fillette de 7 ans,

tissus de chez Mondial Tissus

problèmes rencontrés : et bien la photo du livre ne montrait pas le devant du modèle et donc je n'avais pas prévu que ça serait aussi long (oui maintenant j'ai compris c'est bien un tablier et non pas un haut !) donc ça ne collait pas avec les envies de ma fille. Pour transformer le trop long en robe à frous-frous j'ai mis des boutons-pression pour fermer le haut et pouvoir adapter en changeant la place des pressions avec ma fille qui grandira ! J'ai simplement retaillé le patron plus court pour faire un haut qui arrive à la taille.

Pour plus de photos c'est chez moi : http://madeinlovemadeinmum.overblog.com

SAM_5702

20140607_093651

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité